A la decouverte des femmes fontaines : Ejaculation feminine
Dans la conception humaine, l’homme sexe masculin est le seul qui peut éjaculer. Malheureusement, la sexualité revêt des subtilités que peu de personnes sont capables de prétendre connaître. Les femmes peuvent également connaître l’éjaculation au cours d’un rapport sexuel. De ce fait, il sera question ici de parler de l’éjaculation féminine de long en large.
Généralité sur les femmes fontaines
En terme simple, la femme fontaine est cette femme-là qui produit et déverse une grande quantité de liquide au cours d’un rapport sexuel. Le liquide est généralement expulsé lorsque la femme atteint l’orgasme pendant que vous faites l’amour. C’est un liquide qui vient des glandes de Skene ou glandes para urétrales. Selon des expériences, il n’y a que 75 % des femmes qui sont des femmes fontaines. En effet, lorsqu’une femme découvre de nouvelles sensations avec un homme, elle peut ressentir ce plaisir qu’elle n’a jamais eu auparavant. Ainsi, cette nouvelle expérience peut déclencher une éjaculation féminine chez la femme. Toutefois, l’éjaculation féminine chez les femmes n’équivaut pas nécessairement à un orgasme intense. Par conséquent, il ne faut certainement pas envier une femme fontaine puisqu’il est possible d’avoir une sexualité épanouie sans avoir une éjaculation féminine avec votre partenaire. Produire ce liquide pendant que vous faites l’amour n’est pas de votre volonté, c’est un phénomène totalement naturel.
Quelle est la nature du liquide issu de l’éjaculation female ?
Il faut comprendre que le phénomène d’éjaculation female n’est pas une chose qui se produit tout le temps. Ce n’est pas évident d’avoir le plaisir d’éjaculer sans que rien ne soit fait. Si cela vous arrivait, sachez que vous êtes un cas d’exception. Très souvent, l’éjaculation féminine sort seulement lorsque vous avez une activité sexuelle intense avec votre partenaire. Également, si vous pensez trop au sexe, il est possible d’avoir une éjaculation. Quel est en réalité l’aspect de ce liquide ? L’éjaculation féminine est inodore, ce qui le rend non identifiable avec l’odorat. Ce dernier n’a pas de goût comme l’eau. La quantité du liquide peut varier d’une femme à une autre, mais généralement, il peut atteindre 50 ml.
D’où vient l’éjaculation féminine ?
D’une manière ou d’une autre si on devait situer l’origine de l’éjaculation féminine, on dirait que cette dernière vient d’une activité sexuelle intense. Lorsqu’on fait une analyse profonde, les rapports sexuels sont le point de départ. Cependant, il ne s’agit que d’une origine de surface. Il faut descendre plus bas pour comprendre au mieux d’où vient l’éjaculation féminine. Alors, après plusieurs années de recherches, on est arrivé à conclure que l’éjaculation féminine vient du point G. C’est le fameux point qui se trouve à l’intérieur du vagin et se gonfle pour donner l’éjaculation féminine. Dès que le liquide est prêt, il sort par la vessie. La vessie est l’organe par lequel l’urine sort. Enfin, les docteurs disent que les glandes de Skene qui sont mises à contribution pendant l’éjaculation féminine ressemblent à la prostate. Alors, la prostate est l’équivalent du point G. Somme toute, il faut résumer que les femmes fontaines ne sont pas exceptionnelles. Elles expriment le plaisir qu’elles ressentent pendant l’acte en éjaculant. Maintenant, il faudrait savoir bien s’y prendre pour en arriver à ce résultat en tant qu’homme.