Une poitrine plus genereuse : astuces naturelles
Vous êtes grande, jolie, mince mais il vous manque une belle poitrine pour avoir le physique d’un mannequin ? Rassurez-vous car il existe des méthodes naturelles permettant de développer sa poitrine. Vous avez intérêt à les adopter car la poitrine volumineuse est un véritable atout de séduction pour la femme. Voici quelques conseils à suivre afin d’éviter la chirurgie mammaire.
Révisez votre alimentation
Pour garder une belle silhouette, vous avez adopté une alimentation équilibrée ? Vous avez totalement raison car si vous vous laissez aller, vous risquez de vous retrouver avec un autre problème : griller les kilos en trop. Vous êtes déjà dans la bonne voie si l’alimentation saine et équilibrée est déjà ancrée dans vos habitudes.
Par contre, si depuis que vous avez adopté une bonne hygiène alimentaire, votre poitrine est restée assez plate, cela signifie que vous devez rajouter quelques éléments dans votre nourriture. Pour mieux comprendre, sachez que le corps a besoin d’œstrogène pour que les organes génitaux se développent. Si vous choisissez de consulter un médecin, il se peut qu’il vous injecte directement cette hormone mais des effets secondaires seront au rendez-vous. Rien ne vous oblige à endurer ce supplice car vous pouvez puiser de l’œstrogène dans des aliments comme l’aubergine, le fenouil, la prune, les petits pois, la betterave, le riz et bien d’autres encore. Il vous suffit d’intégrer ces éléments dans votre alimentation pour sentir rapidement les premiers résultats.
Faites du sport pour des seins magnifiques
Les activités physiques sont connues pour sculpter toutes les parties du corps. Selon les parties que vous voulez développer, vous devez adopter des exercices précis. Lors de vos séances d’entraînement, travaillez vos muscles pectoraux. Pour ce faire, vous devez adopter des exercices bin ciblés notamment le développé couché, l’assise en tailleur ou encore les pompes. Si certaines figurent ne vous disent rien, faites-vous assister par une personne bien calée en la matière. Mieux encore, fréquentez les salles de sport et profitez d’un coaching sur mesure. Vous verrez alors qu’après une dizaine de séances, votre poitrine commencera à prendre du volume.
Massez vos seins pour qu’ils gagnent du volume
Les seins se composent entre autres de muscles et ces derniers doivent être stimulés pour se développer. Pour ce faire, massez-les pendant environ 15 minutes par jour en adoptant de petits mouvements circulaires. En procédant ainsi, vous contribuez à raffermir vos seins.
Pour optimiser les résultats, vous pouvez recourir à de l’huile de massage bio à base de fenugrec, de palmarosa, de mélisse, de cyprès ou encore de cèdre d’Altas. Ces huiles ont un effet tonifiant et vous permettront de réaliser un massage tonifiant. Votre poitrine se raffermira au fil du temps donnera un effet de volume.
Autres habitudes à adopter
Sachez que même le soutien-gorge que vous portez peut ne pas convenir. Pour gagner du volume, vos seins doivent être bien maintenus. N’insistez pas avec un soutien qui a perdu son élasticité pour éviter que votre poitrine ne tombe. Un laisser-aller de ce genre peut vous coûter cher surtout si vous fournissez déjà pas mal d’efforts pour avoir une belle poitrine.